| J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lillyblue Directrice de l'asileuh
Nombre de messages : 4492 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Sam 4 Fév - 18:03 | |
| Je suis très manuelle, j'aime bien toucher à tout... lol Donc voilà ce que j'ai fait pour ma petite Cousine Eléane: Toujours pour Eléane, mais je sais pas si elle l'aura avant qu'elle n'en ai plus besoin !!! Après le point de croix, passons au crochet !!! Ce naperon, je l'avais fait pour ma mamy... Bon, dsl, les photos ne sont pas très nettes, ni très claires, mais j'ai fai comme j'ai pu... Voili, voilà !!! Nan, nan, j'ai pas fait de copié/coller... | |
|
| |
Nombre de messages : 4492 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Ven 17 Fév - 21:19 | |
| Voilà ma dernière bagueuh... Bon, désolée la qualité de la photo n'est pas térrible du tout, mais avec un appareil photo avec un flash trop fort ou avec une cam qui le soir a une image pourrie (allez savoir pourquoi...) Bah c'est pas facile de faire des belles photos... | |
|
| |
Mammouth-Fushia Apprend à parler
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Sam 18 Fév - 6:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Sam 18 Fév - 14:08 | |
| Merci Méline... | |
|
| |
Mammouth-Fushia Apprend à parler
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Dim 19 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
Alex Commence les conneries...
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Sam 11 Mar - 1:10 | |
| mah !! elle a réussi a la faire !!! là je déconne mais bon j'ai d'autres créations a vous montrer pas les miennes mais celles de mes fils durant les vacances de février a suivre .......................... | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Stan Pur Beau Gosse
Nombre de messages : 1834 Age : 36 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Jeu 28 Sep - 1:20 | |
| Bravo les filles! Moi je suis tout a fait incapable de faire quoique ce soit avec mes mains à part tapé sur le clavier et joué mal de la gratte XD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Dim 1 Oct - 22:50 | |
| tu sais stan je disais ca aussi jusqu'au jour ou on m'a appris a perler maintenant j'en suis accro il suffit de tomber sur un truc qui te botte au moment ou tu es le plus réceptif !! | |
|
| |
Stan Pur Beau Gosse
Nombre de messages : 1834 Age : 36 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Lun 2 Oct - 2:14 | |
| Ouè, ben j'aime bien la guitare XD | |
|
| |
Blackyday Magicienne
Nombre de messages : 1769 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Ven 4 Mai - 9:14 | |
| Je vois qu'on est 2 a ne pas pouvoir faire grand chose de nos mimines >< apart : Pareil joué dla gratte (meme pas mal ><) ordi' et piano(mais j'ai arreter depuis un momeeen) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Ven 4 Mai - 17:59 | |
| Wouah les photos pourriteuuuuuh *plus habituée O_o*
Blacky, au moins tu sais jouer de la gratteuuuuuuuh *veut savoir en jouer aussi XD* | |
|
| |
Stan Pur Beau Gosse
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Sam 5 Mai - 1:21 | |
| Tu jous quel style Blackyday? Guitare électrique, sèche? Marque? (oui, ca m'interesse toujours à fond ca XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Sam 5 Mai - 14:16 | |
| (on dévie un peu beaucoup du sujet de base... XD) | |
|
| |
Spinelle Meitantei
Nombre de messages : 805 Age : 36 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Mar 24 Juil - 10:18 | |
| Ya que moi qui ne sait strictement rien faire? O_o | |
|
| |
Stan Pur Beau Gosse
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Mar 24 Juil - 14:56 | |
| Tu sais faire des créas graphique. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! Mer 25 Juil - 1:06 | |
| et tu sais écrire c'est un art d'écrire meme des betises !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! | |
| |
|
| |
| J'ai la flemme de faire plein de catégories, donc voilà ! | |
|