oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un groupe de music : Dur dur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypnotique
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Hypnotique


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

Un groupe de music : Dur dur Empty
MessageSujet: Un groupe de music : Dur dur   Un groupe de music : Dur dur EmptyJeu 10 Jan - 23:30

Voila je voulais vous parlez de mes étapes dans mon groupe actuel de musique, je rajouterais au fur et a mesure ou j'en suis et j'espère que bientôt je pourrais vous annoncez la premiere date de mon concert avec eux !!

Donc voila on commence fin Octobre avec un Guitariste que je rencontre par l'intermédiaire d'un pote. On se voit dans un bar on se boit une bière et on discute. Il me propose un groupe de Heavy Métal / Hard Rock, on parle pendant 2 heures et je suis séduis par l'idée et je tente l'aventure !

Je rencontre donc le bassiste du groupe qui est sympas également, le 2eme guitariste n'étant pas la et le chanteur manquant pour l'instant ... Premiere repete on apprend surtout a faire connaissance musicalement, on joue un peu ensemble on discute de comment ils voient le grp et de comment je pense pouvoir amener ma pierre a l'édifice. 3 heure de passer déjà.

Deuxieme repete : la magie opère ! on cale une chanson du début a la fin en 3h30, c'est vraiment sympas on est tous surprit par le résultat ! mais il manque toujours le chanteur

2 autres repete s'enchaine ou on paufine la 1ere chanson, et on en commence une deuxieme.

Et la c'est le drame >> Période de fête de noêl ainsi qu'un gros probleme ! Plus aucune nouvelle du Bassiste ! le grp en stand by ca me fait bien chier mais plus motivé que jamais je cherche du monde a intégré dans le groupe ! Par le plus pur des hasards je trouve un mec dans ma classe qui serait chaud pour tester le chant ! donc nous allons l'auditionner dans pas longtemps ! De son côté le guitariste a trouvé un autre bassiste pour remplacer et j'ai également trouvé un 2eme guitariste que j'ai forcé pour mettre a la place de l'autre qu'on avait encore jamais vu !

On j'en suis actuellement ? avec un groupe au complet (si tout ce passe bien) qui va pourvoir redemarrer bientôt !

J'espère pouvoir vous parlez de l'avancer des chansons du groupe et comme je vous le disais plus haut des dates de concerts !!

Voili voilou ^^


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

Un groupe de music : Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de music : Dur dur   Un groupe de music : Dur dur EmptyVen 11 Jan - 0:09

jte souhaite bon courage moi Very Happy (mais tu le sais deja normalement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Un groupe de music : Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de music : Dur dur   Un groupe de music : Dur dur EmptyVen 11 Jan - 1:56

Mais tu est quoi?? je croyais que tu était batteur.

Vous vous orientez vers quel style un peu près? c'est quoi vos plus grosses influences (parcque Heavy Metal/hard Rock c'est large quand même XD)

Bonne chance en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
FLO
Passé maître en connerie
Passé maître en connerie
FLO


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 54
Date d'inscription : 07/09/2007

Un groupe de music : Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de music : Dur dur   Un groupe de music : Dur dur EmptyVen 11 Jan - 17:07

plein d'ondes positives pour Hypno,
tiens nous au courant Oui
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotique
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Hypnotique


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

Un groupe de music : Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de music : Dur dur   Un groupe de music : Dur dur EmptyVen 11 Jan - 20:07

Ouais désolé St@n ct pas le batteur qui manquait mais le Chanteur (le batteur c'est moi héhé)

Et pour les influences ben y'a du Iron, y'a du Scorpion, y'a nos music perso... bref ca fait un petit mixte et puis le style de music ca tiendrait qu'a moi je te dirais que Hard Rock mais bon maintenant faut tellement subdiviser pour faire "in" que bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Un groupe de music : Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de music : Dur dur   Un groupe de music : Dur dur EmptyVen 11 Jan - 21:00

Ooooh ! Bah vivement que vous commenciez à vous "produire" !
Bon courage ! Monter un groupe, c'est beaucoup de boulot et de courage (que j'ai pas eu avec une copine XD)

Donc, je te souhaite beaucoup de courageuuuuuuuuh pour que ce p'tit groupe fonctionne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Un groupe de music : Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de music : Dur dur   Un groupe de music : Dur dur EmptySam 12 Jan - 2:23

Hypnotique a écrit:

bref ca fait un petit mixte et puis le style de music ca tiendrait qu'a moi je te dirais que Hard Rock mais bon maintenant faut tellement subdiviser pour faire "in" que bon ...

Je veut pas entrer dans le débat, donc je dirais juste : "je suis pas daccord" XD

A ton groupe en tout cas! : Alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Un groupe de music : Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de music : Dur dur   Un groupe de music : Dur dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe de music : Dur dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo :: BlaBla :: Papotie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser