oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Légendes d'automne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Légendes d'automne... Empty
MessageSujet: Légendes d'automne...   Légendes d'automne... EmptyDim 2 Juil - 22:24

Youhou ! Alors, j'ai envie de vous parler d'un film, que j'ai vu il y a un booooon moment, mais que j'ai revu... mardi ! XD mdr

Légendes d'automne... Legendes_d_automne



Dans les contrées sauvages du Montana aux USA, un père élève seul ses trois fils, aux destins différents mais scellés par l'amour d'une même femme. Sur cette trame apparemment simple, une fresque magnifique au coeur des paysages somptueux du Montana où des acteurs formidables s'aiment, se déchirent, et se retrouvent. (extrait tiré du site Comme au cinéma)

Bref, je ne saurais pas vous faire un résumé, car j'ai toujours été nulle en résumé, si j'essai, je vais vous raconter toute l'histoire, donc je vais éviter HiHi Si Lauriane passe par là, elle pourra vous en faire un, pas vrai Lauriane ? Ange

Breeeeef, c'est un film, très touchant qui est passionnant, il fait pleurer, il nous attendrit... Il y a de l'action, en gros c'est une histoire sublime ! Je sais je suis nulle pour m'exprimer, mais j'espère que vous avez compris !


Voici quelques photos ^o^

Légendes d'automne... X-legendesdautomne-c2

Légendes d'automne... 110616010174

Légendes d'automne... 109147607314


Est-ce que vous avez déjà vu le film ? si oui, quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Lauriane
Fait partie des SM
Fait partie des SM
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Chez moi :-D oki, spa drole, bah tant pis
Date d'inscription : 24/01/2006

Légendes d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'automne...   Légendes d'automne... EmptyLun 3 Juil - 12:30

Je crois que je l'ai revu mardi aussi... Quelle coincidence non ??? HiHi



En gros ce sont trois frangins super complices qui se voient déchirés à cause d'une femme qui n'a pourtant rien demandé. L'un des fils, le plus jeune réussi en tout et ramène en fait cette femme un été chez son père pour la présenter car ils sont fiancés, le plus vieux est quelqu'un qui respecte toutes les lois, qui fait tout pour être le parfait citoyen de l'époque, et celui du milieu est un peu le contraire, il a un ours qui parle en lui et est un indien d'adoption et de coeur. Les 3 frères partent à la guerre 14/18 avant le mariage et le plus jeune y meurt. Ensuite c'est la guéguerre pour avoir la femme enfin c'est compliqué à expliquer, et c'est un des films où je pleure le plus XD A voir et à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisa.forumactif.com
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Légendes d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'automne...   Légendes d'automne... EmptyLun 3 Juil - 12:54

Lauriane a écrit:
Je crois que je l'ai revu mardi aussi... Quelle coincidence non ??? HiHi



En gros ce sont trois frangins super complices qui se voient déchirés à cause d'une femme qui n'a pourtant rien demandé. L'un des fils, le plus jeune réussi en tout et ramène en fait cette femme un été chez son père pour la présenter car ils sont fiancés, le plus vieux est quelqu'un qui respecte toutes les lois, qui fait tout pour être le parfait citoyen de l'époque, et celui du milieu est un peu le contraire, il a un ours qui parle en lui et est un indien d'adoption et de coeur. Les 3 frères partent à la guerre 14/18 avant le mariage et le plus jeune y meurt. Ensuite c'est la guéguerre pour avoir la femme enfin c'est compliqué à expliquer, et c'est un des films où je pleure le plus XD A voir et à revoir !


Merci ma Laulau, t'es bien résumé l'histoireuuuuuuh ^o^ C'est vrai qu'il est sublime et qu'il est à revoir ! HuHu
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Légendes d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'automne...   Légendes d'automne... EmptyMar 4 Juil - 2:35

Ptain! Je l'est vu y a mille ans!

Je me rapel plus très bien, même avec le résumé !

Mais j'aime bien les phrèsque historique en général, je devrais le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Légendes d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'automne...   Légendes d'automne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes d'automne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo :: BlaBla :: Cinéma, Télévision...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser