oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Y'a quoi au ciné ???

Aller en bas 
+11
Hypnotique
Blackyday
Gaara-senpai
Juju
Lauriane
X
LPA
Stan
Alex
[Lilith]
Lillyblue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 18:45

Anh... nan, gomeeeeeeeeen XD C'est juste que mardi il font une avant premier dans mon ciné XD Donc, il sort mercredi prochain je crois XD (désolée, j'avais pas fait attention, parce que je ne suis pas fan ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 14:37

J'ai vu Zodiac, il m'a bien plu, très psycologique... Dans la manière dont le film est réalisé, on vit bien que c'est le réalisateur de Seven qui l'a fait ^^" HuHu Mais il a pas plus à ma môman ^^ Comme quoi les goûts ça varie bicou XD


88 minutes
Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 18772074

Expert universitaire en psychiatrie criminelle, le docteur Jack Gramm est aussi consultant auprès du FBI. Il a construit sa remarquable réputation sur ses "évaluations" infaillibles des individus et des facteurs de risque. C'est grâce à lui que le tueur en série Jon Forster a été arrêté et va être exécuté. Pourtant, des meurtres identiques sont à nouveau commis... Jack est convaincu qu'il a vu juste et que c'est un imitateur qui continue l'oeuvre de Forster.
Lorsque Jack se retrouve directement menacé de mort, il est lui-même condamné à prouver que ses théories sont justes parce que sinon, dans 88 minutes, celui qui le traque le tuera...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 19:42

Certes ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour ce post, je le fais, mais en même temps, j'suis même pas sûre que ça vous intéresse XD

Bref ^^ Donc nouveautés cette semaine ^^

99F
Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 18804105

Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre
un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?



L'âge d'homme...maintenant ou jamais
Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 18787867

Samuel a 30 ans. Ex-célibataire endurci, il vit depuis un an avec une photographe : Tina mais il prend peur au moment de s'engager.
Il se donne alors vingt-quatre heures pour décider s'il va rompre ou non avec cette femme qu'il aime, persuadé qu'elle le quittera tôt ou tard.
A ses côtés, Samuel peut compter sur Jorge et Mounir, ses confidents attitrés.


S'il y a d'autres films, n'hésitez pas à les mettre ^^ (mon ciné est pourri j'vous rapelle XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 1:03

99 F me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 17:21

Moi aussi, 99F me tente bien ^^ J'irais surement le voir lundi prochain ^^ ou demain ^^ J'sais pas XD (quand j'serais motivée HiHi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 1:36

Tu dirais ce que t'en pense alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 17:46

Pas de soucis =D

(bon, j'irai sûrement lundi, vu que si j'y vais à la prochaine scéance ça fera trop tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 18:36

ah oui tiens on en parle ici aussi (réponse a stan du topic d'a coté -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptySam 29 Sep - 2:20

Je te l'avais bien dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Hypnotique
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Hypnotique


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptySam 29 Sep - 12:27

Arf j'avaais pas vu içi Smile j'ai donner mon avis sur l'autre topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptySam 29 Sep - 12:28

c'est le dabeule topic de la mort créé juste pour nous embrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 0:01

Toujours pas eu le temps d'aller voir 99F... Si j'ai de la chance et qu'il est toujours à mon ciné demain, bah j'y vais =D HiHi
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 18:24

Double post, mais n'afout ^^

Donc, j'ai eu de la chance XD (c'est pas tous les jours ça hein ^^)
J'suis allée voir 99F ! Il est pas mal. Tourné un peu bizarrement, mais ça fait le charme du film qui je pense se veut hors normes ^^

Sinon, pour ceux qui l'ont vu (Hypno quoi ^^) J'préfère la 1ère fin, la 2ème, elle traîne trop en longueur et c'est un happy end, j'avais pas envie XD (si vous avez lu et que vous vouliez pas savoir la double fin et le happy end, tant pis pour vous XD *sors loin*)


Bon, de new cette semaine ^^

Resident Evil : Extinction
Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 18805306

Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...


Un secret
Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 18808338

L'exploration d'un lourd secret de famille et l'histoire d'une passion, à travers le voyage intérieur de François, un enfant solitaire qui s'invente un frère et imagine le passé de ses parents. Le jour de ses quinze ans, une amie de la famille révèle au jeune François une vérité bouleversante, mais qui lui permet enfin de se construire.


La Vengeance dans la peau (j'sais plus si c'est nouveau, mais tant pis XD)
Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 18793213

Jason Bourne a longtemps été un homme sans patrie, sans passé ni mémoire. Un conditionnement physique et mental d'une extrême brutalité en avait fait une machine à tuer - l'exécuteur le plus implacable de l'histoire de la CIA. L'expérience tourna court et l'Agence décida de le sacrifier.
Laissé pour mort, Jason se réfugie en Italie et entreprend une lente et périlleuse remontée dans le temps à la recherche de son identité. Après l'assassinat de sa compagne, Marie, il retrouve l'instigateur du programme Treadstone qui a fait de lui un assassin et l'a condamné à l'errance. S'estimant vengé par la mort de ce dernier, il n'aspire plus qu'à disparaître et vivre en paix. Tout semble rentré dans l'ordre : Treadstone ne serait plus qu'une page noire ? une de plus - dans l'histoire de l'Agence...
Mais le Département de la Défense lance en grand secret un second programme encore plus sophistiqué : Blackbriar, visant à fabriquer une nouvelle génération de tueurs supérieurement entraînés. Jason est, pour le directeur des opérations spéciales, une menace et une tache à effacer au plus vite. Ordre est donné de le supprimer. La traque recommence, de Moscou à Paris, de Madrid à Londres et Tanger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 20:40

le secret c'est ecrit a partir d'un bouquin que j'ai lu (me souviens plus le nom) le bouquin était bien (triste aussi)


j'aime bien milla jovotruc elle est classe (me souviens jamais du nom) la madame chez les zombies quoi
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 0:48

J'aime pas les films Resident Evil! L'actrice j'ai rien contre.

J'ai eu encores d'autres échos de 99F, comme tu dis Lilly il parait qu'il est très original et complètement barré. Ca me donne encore plus envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 16:43

les zombies c'est vraiment pas mon truc >> comme les araignées de films ou de jeux vidéos.....

*se souviens des araignées cubiques de tomb raider 2 sur pc qui lui avait fait faire le game over le plus con de toute l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 1:08

J'aime pas les araignées, c'est déguelasse. Par contre j'aime bien les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 18:07

yen a qui ont l'air sympas de zombies, mais j'ai du mal qd meme :/ ("m'approche pas ou jten colle une" quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptySam 6 Oct - 1:56

Ouè pareil, sourtout quand tu est traumaté par Resident Evil 1 (le jeux) quand un Zombie s'avance à 2 à l'heure vers toi dans un couloir et que toi tu met environs 10 minutes à trouver ton flingue, à le pointer et à tirer. Alors que pendant ce temps il est a deux pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptySam 6 Oct - 11:29

un ami a essayé de m'y faire jouer mais comme je psychotais tout le temps et que je lui balancais la manette a la gueule dès qu'un truc bougeait) il a fini la partie a ma place (a moitié mort de rire ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptySam 6 Oct - 14:48

Mdr! XD

Silent Hill je pense que c'est le meilleurs dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 15:44

New de cette semaine :

Les Simpson - Le film
Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 18779167

Lorsqu'Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l'environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l'isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d'animosité, les Simpson n'ont d'autre choix que de fuir et de s'exiler en Alaska.



En cloque, mode d'emploi.
Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 18752357

Ben Stone coule des jours heureux avec ses quatre inséparables copains Jonah, Jayson, Jay et Martin, aussi glandeurs et débraillés que lui. Outre leur amitié, un projet hautement culturel les réunit : créer un site payant, "starsapoil.com", qui offrira aux internautes des scènes de nu de leurs actrices favorites.
La belle Alison Scott, assistante de production d'une chaîne télé hollywoodienne, habite avec sa soeur aînée Debbie et son beau-frère Pete un quartier résidentiel qui sied à son style bon chic bon genre. Bosseuse et ambitieuse, la jeune femme vient tout juste d'être promue au rang d'intervieweuse de célébrités.
Pour fêter l'événement, elle se rend en boîte avec Debbie, et au terme d'une soirée passablement arrosée, ramène Ben chez elle pour un "quickie" sous la couette. Le lendemain, dégrisée, elle l'éjecte gentiment mais fermement. Fin de l'histoire ? Pas tout à fait, car, huit semaines plus tard, des nausées suspectes lui révèlent son état...



L'ennemi intime
Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 18708369

Algérie, 1959.
Les opérations militaires s'intensifient. Dans les hautes montagnes Kabyles, Terrien, un lieutenant idéaliste, prend le commandement d'une section de l'armée française. Il y rencontre le sergent Dougnac, un militaire désabusé. Leurs différences et la dure réalité du terrain vont vite mettre à l'épreuve les deux hommes. Perdus dans une guerre qui ne dit pas son nom, ils vont découvrir qu'ils n'ont comme pire ennemi qu'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 1:19

J'ai loupé les Simpsons quand il est passé... je suis dégu'
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 18:41

jl'ai bien aimé moi le film des Simpsons ^^ (soudoie Just pour le dvd quand il sortira)
Revenir en haut Aller en bas
Blackyday
Magicienne
Magicienne
Blackyday


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2007

Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 21:10

J'ai vu les Simpsons le 5 Aout ^^
J'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au ciné ???   Y'a quoi au ciné ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quoi au ciné ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo :: BlaBla :: Cinéma, Télévision...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser