oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Korn ... Critiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sen'Ken'
Moitié fou...
Moitié fou...
Sen'Ken'


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

Korn ... Critiques Empty
MessageSujet: Korn ... Critiques   Korn ... Critiques EmptyMar 21 Mar - 11:20

Bien l'bonjour. Alors j'ai écouté pas mal d'albums de Korn ces derniers temps (surtout Life is Peachy et See You On The Other Side), et j'ai beaucoup de critiques à faire sur ce groupe.
Réellement, Korn peut faire de belles chansons, tout comme ils peuvent faire des chansons très mauvaises à mon gout.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que dans See You Ont The Other Side, les intros sont réellement barbantes et trop longues ...
Il n'y a qu'à voir Twited Transistor, 30 secondes de blanc au début, et seulement aprè-s, l'intro se met réellement en place ... Et au bout d'une minute on a enfin la chanson elle même ... Réellement, je trouve ça très décevant.
Heureusement que d'autres chansons sont là pour monter le niveau ! Je pense notemment à Good God [Life Is Peachy], qui est à mon avis la meilleure chanson de Korn ! Smile
Il y a aussi Open Up, Getting-Off, Politics. Mais à part ces quelques chansons, pas grand chose à écouter à mon avis. Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Korn ... Critiques Empty
MessageSujet: Re: Korn ... Critiques   Korn ... Critiques EmptyMar 21 Mar - 15:27

See You On the Other Side n'est franchement pas mon album préféré! Mais c'est pas les intros et les transition qui me dérange, au contraire, je trouve que sa créer une super ambiance!
SYOTS renoue avec une atmosphère assez gloque rapelant Untouchables avec un soupcon de Issues. J'aime les intros et les transitions donc. Mais ce qui me dérange c'est que maintenant la musique est trop produite, je m'explique, le son est trop mixé, il y a trop de production! KoRn ce n'est même plus du néo, c'est de l'industriel! Malheuresment aussi, il n'y a pas vraiment de chanson vraiment efficace, a aprt TT que je naime pas trop car trop différent de ce que m'a habitué KoRn.
C'est une évolution, syots ressemblre presque a un concept album, il est interessant et a écouté dans son entier, mais KoRn change c'est tout. Que sa plaise ou non, SYOTS est quand même un très bon album (pas fait a l'arrache comme TALIM) avec une atmosphère rarement aussi bien rendu.

Sinon mes albums préféré sont Life Is peachy et KoRn éponyme mais je les aime tous de tout facon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Kiichigo
Apprenti taré...
Apprenti taré...
Kiichigo


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2007

Korn ... Critiques Empty
MessageSujet: Re: Korn ... Critiques   Korn ... Critiques EmptyVen 4 Mai - 15:53

See You On the Other Side est sans aucun doute leur plus mauvais album... je préfère 100x Issues ou encore Korn. leur nouveau son sonne trop electro et de plus il a même pas de rythme... c'est grwuuuuuuuu grwu grwu........ leur ancien son est largement plus adapter à ce qu'ils font mais bon en même temps Korn c'est un groupe qui se dégrade de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Korn ... Critiques Empty
MessageSujet: Re: Korn ... Critiques   Korn ... Critiques EmptySam 5 Mai - 1:13

Ta critique manque d'objectivité je trouve. Tu ne peut pas aimé la tournure qu'a pris leur musique depuis le dernier album ce n'est pas pour autant un groupe qui se dégrade. Et il y a bel et bien du rythme (sinon on pourrais pas appelé ca "musique").

Je n'aime pas non plus l'aspect électro "industriel", mais c'est juste un nouveau style. Mais heuresement que KoRn ne fait plus de néo basique pour sombré comme tant mauvais groupe de néo ( et dieu c'est combien y à a eu et y en a encore) qui disparaissent aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Kiichigo
Apprenti taré...
Apprenti taré...
Kiichigo


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2007

Korn ... Critiques Empty
MessageSujet: Re: Korn ... Critiques   Korn ... Critiques EmptySam 5 Mai - 15:56

La raison pour la quelle Korn est Korn vient du faite que ça musique est (ou plutôt était) assez différente de la majorité des groupes de métal du moment. leur son est metaleux mais n'a pas d'énergie, il n'est que la représentation suivie des paroles et du fond des paroles qui sont assez... triste et solitaire (j'aurai dit indescriptible mais il y a quelques adjectif qui s'en approche) je prend pour exemple faget qui est un son assez glock sans vrai rythme, c'est plus nonchalant.

quand Korn est devenu un groupe commercial ils ont commencer à perdre l'identité de leur son au fur et à mesure... ils se sont plus consacré à leurs image qu'a leur musique, ce qui est assez navrant.

leur dernier album est complètement commercial et les paroles ne sont vraiment que des copies de ce qu'il disait avant... ça n'a ni message ni vrai identité. c'est mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Korn ... Critiques Empty
MessageSujet: Re: Korn ... Critiques   Korn ... Critiques EmptyDim 6 Mai - 1:44

Je suis assez daccord sur ta première analyse du son de KoRn des débuts, toutefois je ne trouve pas que ce soit des "commerciaux"... terme, qui soit dit en passant, n'a presque aucun sens dans le métal.

Si il étaient commerciaux ils feraient que des d'albums comme Follow The Leader qui s'est le mieux vendu, mais au lieu de ca ils ont évoulés, et ils ont peut être perdu beaucoup de fans ainsi mais ont gardé une certaine integrité artistique en faisant ce qu'ils aimaient maintenant. En effet Davis n'a plus d'interet à parler encore des ces traumatismes d'enfances.

Alors certe la rage des débuts, de Faget, Clown etc.. n'est plus d'actualité mais je le répète encore une fois : ils ont évolué, ce n'est pas ca qui fait d'eux un groupe de vendus ou sans identité. Les paroles ont changé de sujets, où il réside tout de même un certain mal être.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Kiichigo
Apprenti taré...
Apprenti taré...
Kiichigo


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2007

Korn ... Critiques Empty
MessageSujet: Re: Korn ... Critiques   Korn ... Critiques EmptyDim 6 Mai - 12:33

c'est vrai mais je ne saurai pas trop dire s'ils font ce qu'ils aiment car je ne sais pas ce qu'il se passe dans leur tête ni dans leur vie mais leur son sans les paroles ça ne va pas du tout.

Je déchire votre connerie de poème
Oui, c'est encore moi
Je détruis votre positivité
Oui c'est encore moi
Je nique ça pour le voir saigner
Je le tape pour le faire crier
Je suis le choix alternatif
Pour quelques vies égarées pas possible


comparé à avant

Toute ma haine ne peut être résolu
Je ne serai pas noyé par votre machination dénuée de pensée
Vous pouvez essayer de me déchirer
Me battre à terre
Je vous verrais crier


franchement avant il y avait le poète et maintenant il y a le pseudo auteur... Ils ont changé mais pour moi ils ont changé en moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Korn ... Critiques Empty
MessageSujet: Re: Korn ... Critiques   Korn ... Critiques EmptyDim 6 Mai - 23:50

Honnêtement les paroles de KoRn ne m'interesse vraiment pas... Où j'aimais bien les paroles des deux premiers quand j'était plus jeune mais ca m'a passé maintenant...
De tout facon le métal n'est pas un style à texte, dans le sens qu'il n'est pas fais pour mettre en valeur de beau textes, mais il y a des textes très profond et intelligent, dailleurs les plus profond et intelligent du monde de la musique que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Kiichigo
Apprenti taré...
Apprenti taré...
Kiichigo


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2007

Korn ... Critiques Empty
MessageSujet: Re: Korn ... Critiques   Korn ... Critiques EmptyJeu 10 Mai - 1:27

et bien ce n'est pas que j'écoute essentiellement pour les paroles mais pour moi le style de korn ne s'accorde qu'a ça je pourrai pas écouter leur musique sans savoir ce que ça veux dire... ça n'a pas de rythme réel c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien même s'il me faut quand même les paroles..... alors quand tu fais un korn d'un semblant dynamique sans vrai poésie derrière non seulement ça me tape sur le système mais ça me donne mal à la tête donc je n'aime pas leur nouveau style.... mais s'il voulais changé de style pour quelque chose d'écoutable je dirais qu'ils auraient dû se dirigé vers le metal trash ou un peu de death mais ça reste mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Korn ... Critiques Empty
MessageSujet: Re: Korn ... Critiques   Korn ... Critiques EmptyJeu 10 Mai - 16:55

Je crois qu'on a une conception différente de la chose tout simplement ^^

Ca aurais fais drôle KoRn qui évolu vers du death!
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Kiichigo
Apprenti taré...
Apprenti taré...
Kiichigo


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2007

Korn ... Critiques Empty
MessageSujet: Re: Korn ... Critiques   Korn ... Critiques EmptyVen 11 Mai - 10:13

justement c'est pour ça que j'aurai voulu voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korn ... Critiques Empty
MessageSujet: Re: Korn ... Critiques   Korn ... Critiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korn ... Critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo :: BlaBla :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser