| Les Mangas ! | |
|
+5[Lilith] X Lillyblue Sen'Ken' Caliméro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caliméro Areuh...
| Sujet: Les Mangas ! Lun 13 Mar - 19:01 | |
| Vé j'suis un fan de mangas, j'y peux rien Que ce soit Naruto, Bleach, Dragon Ball, MÄR, Battle Royale, Love Hina, Rave, XxX Holic, et j'dois certainement en oublier, je suis dingue de tout ça ! J'espère qu'il y en a d'autre ici (je pense quand même ! ) | |
|
| |
Sen'Ken' Moitié fou...
| Sujet: Re: Les Mangas ! Lun 13 Mar - 20:02 | |
| ET GTO ???? TU AIMES PAS GTO ??? SACRILEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! lol | |
|
| |
Lillyblue Directrice de l'asileuh
Nombre de messages : 4492 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les Mangas ! Lun 13 Mar - 20:59 | |
| Héhé... J'men doutais que t'allais faire un sujet la dessus XD Moi j'adore aussi faut que jdemande les scans de Naruto à Tristan XDM'enfin, t'inquiètes, t'es pas le seul à aimer les mangas ya Xav', Lilith, Laulau aussi, enfin, elle surout Fruit Basket | |
|
| |
Caliméro Areuh...
| Sujet: Re: Les Mangas ! Lun 13 Mar - 21:45 | |
| - Sen'Ken' a écrit:
- ET GTO ????
TU AIMES PAS GTO ???
SACRILEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
lol Mdr un pote m'a prété un jour mais j'ai pas eu le temps de lire jusqu'au bout ! C'est pas le prof obsédé ? | |
|
| |
X Apprenti taré...
| Sujet: Re: Les Mangas ! Lun 13 Mar - 22:26 | |
| - Lillyblue a écrit:
M'enfin, t'inquiètes, t'es pas le seul à aimer les mangas ya Xav', Lilith, Laulau aussi, enfin, elle surout Fruit Basket ah bon? Nan moi juste qq'uns pas tres connu sortit du bas fond du Japon ou de la corée. | |
|
| |
[Lilith] Pyromane agréée
Nombre de messages : 2186 Age : 35 Localisation : loin. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les Mangas ! Lun 13 Mar - 22:46 | |
| - Caliméro a écrit:
- Sen'Ken' a écrit:
- ET GTO ????
TU AIMES PAS GTO ???
SACRILEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
lol Mdr un pote m'a prété un jour mais j'ai pas eu le temps de lire jusqu'au bout ! C'est pas le prof obsédé ? MDR le seul truc qu'il a retenu XD (jvais en parler a LPA...) oui c'est ça û_u bon moi jfais pas de liste de ceux que j'aime on va y psser la nuit.. quoique.. jla commence meme si je vais en oublier XD Les Clamp en général (X, Chobits, XXXHolic, Tokyo Babylon, Tsubasa Reservoir C) sinooon ya les incontournables : Inuyasha, Naruto, Bleach, meme DBZ (sisi les animes qd gt pitite ) Battle Royale *_* Ranma (mdr) ParadiseKiss / Nana Angel Sanctuary *réfléchit* FLCL Azu manga d'aioh (oui je mélange aussi avec les animes) (ouioui si jveu) Death Note Blood+ Hellsing FmA Trigun One piece (lol) Slayers Evangelion Noir Wolf's rain Monster Kenshin GTO I'll Neji Samourai Deeper kyo BlackCat ... j'en oublie c suuur >< ... jvais y arriver hein... bon la suite au prochain épisode XD | |
|
| |
Stan Pur Beau Gosse
Nombre de messages : 1834 Age : 36 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les Mangas ! Mar 14 Mar - 0:56 | |
| Ouè moi aussi j'adore ^^
Autant les papier que les animes!
Je vien de passer les 100 dans ma collec' de mangas! j'suis content!
Sinon je sens que je vais pas avoir le courage de tous les listé comme lilith, mais sen'ken sache que j'adore GTO et que c'est le premier manga que j'ai acheté dailleurs (a moin que ce soit one pice je sais plus..) et j'ai les 25! ^^ | |
|
| |
Sen'Ken' Moitié fou...
| Sujet: Re: Les Mangas ! Mar 14 Mar - 11:01 | |
| lol
En effet, c'est le prof obsédé par les jeunes filles qui fait son boulot juste pour les jolies jeunes filles ^^ mdr C'est celui qui s'accroupi pour réfléchir, celui qui tire des sales gueules. Oui oui, c'est bien Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air ! ^^ | |
|
| |
Caliméro Areuh...
| Sujet: Re: Les Mangas ! Mar 14 Mar - 19:47 | |
| - St@n a écrit:
- Ouè moi aussi j'adore ^^
Autant les papier que les animes!
Je vien de passer les 100 dans ma collec' de mangas! j'suis content!
Pfiou j'les compterais Mais là ch'uis loin par rapport à toi XD | |
|
| |
Spinelle Meitantei
Nombre de messages : 805 Age : 36 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Les Mangas ! Mer 5 Juil - 23:21 | |
| Kyaaaa, t'a d'bon gout Lilith! Sinon mwa aussi j'adoreu les mangas! Que sa soit shojo ou shonen j'adoreeuuu =) Mais je ne vous ferais pas de listes sa serait trop long xD Pis j'adore aussi les animes jap! Bon okip, sa vaut jamais la version papier, mais c'est quand même excelent! Fin, pas pour tout les animes... | |
|
| |
Gaara-senpai Commence les conneries...
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : dans les sables Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les Mangas ! Ven 14 Sep - 13:45 | |
| parlent de manga moi j'ai 12 manga a attandre les suite avec bittorrent ralalala attandre attandre mais bon ça vaut la penne
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
[Lilith] Pyromane agréée
Nombre de messages : 2186 Age : 35 Localisation : loin. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les Mangas ! Ven 14 Sep - 17:10 | |
| tiens au fait, depuis j'ai vu Texnolyze, Elfen lied, les Hellsing et fini les Monsters ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4492 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les Mangas ! Ven 14 Sep - 17:41 | |
| Oh, cocotte, tu m'fais pense qu'il fallait de j'regarde les Monsters ^_^ (mais j'y veux voir Bambino! [un drama] avaaaant XD) | |
|
| |
[Lilith] Pyromane agréée
| Sujet: Re: Les Mangas ! Ven 14 Sep - 17:48 | |
| c'est mieux en manga monster (enfin d'apres moua hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas ! Ven 14 Sep - 22:01 | |
| Bah euh, j'ai pas d'argent pour les acheter, et j'aime pas lire des scans ^^ >_<' (non, j'suis pas compliquéeeeeeeeeeee ) | |
|
| |
Misa Apprend à parler
| Sujet: Re: Les Mangas ! Mer 28 Mai - 19:19 | |
| Je suis une grande fan de Tenjo tenge <3 Black cat Death note Nana DBZ GTO
sinon je connais Bleach, Naruto et One peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mangas ! | |
| |
|