| Simple Plan | |
|
+4[Lilith] X Sen'Ken' Caliméro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caliméro Areuh...
| Sujet: Simple Plan Lun 13 Mar - 18:59 | |
| De loin mon groupe préféré ! J'aime beaucoup leur chanson, tout ça, et puis en plus j'veux aller les voir en concert :'( Ils sont passés à Paris mais j'pouvais pas y aller, et en plus c'était plein :/ C'est balo pour moi quand même... Bref voilààà ! | |
|
| |
Sen'Ken' Moitié fou...
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 13 Mar - 20:00 | |
| Ouais, la chanson Welcom to my life est pas mal. Mais sans plus. Ca me plait pas trop ... | |
|
| |
X Apprenti taré...
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 13 Mar - 22:23 | |
| - Caliméro a écrit:
- C'est balo
Sinon j'aime bien quelques musiques de simple plan mais pas vraiment un connaisseur. | |
|
| |
[Lilith] Pyromane agréée
Nombre de messages : 2186 Age : 35 Localisation : loin. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 13 Mar - 22:35 | |
| Huhu pareil XD mais j'aime bien en général.. boucou meme surtout que ça me fais penser bizarrement à une certaine personne... | |
|
| |
Stan Pur Beau Gosse
Nombre de messages : 1834 Age : 36 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 14 Mar - 0:42 | |
| Ouè.... le punk rock pour ados c'est pas mon truc!
*Fais son malin* | |
|
| |
Sen'Ken' Moitié fou...
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 14 Mar - 10:57 | |
| - St@n a écrit:
- Ouè.... le punk rock pour ados c'est pas mon truc!
*Fais son malin* Héhé ^^ | |
|
| |
Caliméro Areuh...
| |
| |
Riva Areuh...
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 29 Mar - 20:49 | |
| Bof Pas assez bourrin^^ Je préfère les groupes qui font des bons solos en gratte | |
|
| |
Stan Pur Beau Gosse
Nombre de messages : 1834 Age : 36 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 30 Mar - 0:18 | |
| Mais alors là, tout a fait daccord avec toi Riva! (mais bon, t'a quand même un avatar Deftones lol, tout les groupes ne sont pas mauvais même si ils ne font pas de solos) C'est le punk Rock grand public, c'est le style, et y sont bon là dedans on vas dire. | |
|
| |
Sen'Ken' Moitié fou...
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 30 Mar - 10:25 | |
| - St@n a écrit:
- Mais alors là, tout a fait daccord avec toi Riva! (mais bon, t'a quand même un avatar Deftones lol, tout les groupes ne sont pas mauvais même si ils ne font pas de solos)
C'est le punk Rock grand public, c'est le style, et y sont bon là dedans on vas dire. Deftones, ça c'est bourrin au moins | |
|
| |
Stan Pur Beau Gosse
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 30 Mar - 17:40 | |
| Boui.... sa dépend la conception et les limites qu'on donne au bourrin ! ^^ | |
|
| |
Riva Areuh...
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 30 Mar - 20:36 | |
| Ca dépend des titres aussi. Et puis bourrin, ça peut être le mec qui se déchire la voix, ou les guitaristes qui arrivent à en péter les cordes. | |
|
| |
Stan Pur Beau Gosse
| Sujet: Re: Simple Plan Ven 31 Mar - 0:16 | |
| Sa peut être aussi dans la vitesse! dans la "lourdeur" mélodique. Dure question philosophique! Qu'es que le bourrin?! Beaucoup de groupe sont a la recherche du "saint bourrin".
(Guitariste qui arrivent à pété leurs cordes??? XD c'est quand même rare avec ce qu'ils utilisent en concert et en studio les gros groupes ^^... à moins que ce soit juste une facon de dire) | |
|
| |
LPA Le Pervers Androïde
Nombre de messages : 106 Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Ven 31 Mar - 18:55 | |
| - St@n a écrit:
- Sa peut être aussi dans la vitesse! dans la "lourdeur" mélodique. Dure question philosophique! Qu'es que le bourrin?!
Beaucoup de groupe sont a la recherche du "saint bourrin".
(Guitariste qui arrivent à pété leurs cordes??? XD c'est quand même rare avec ce qu'ils utilisent en concert et en studio les gros groupes ^^... à moins que ce soit juste une facon de dire) Le bourrin ? Speed et rythmé. Overkill - Damned, pour moi c'est du bourin | |
|
| |
Stan Pur Beau Gosse
| Sujet: Re: Simple Plan Ven 31 Mar - 19:13 | |
| D'un autre côté, speed et rythmé, y a du Jazz qui répond a ses caractéristiques et c'est pas forcément bourrin. | |
|
| |
Riva Areuh...
| Sujet: Re: Simple Plan Ven 31 Mar - 19:20 | |
| - St@n a écrit:
- (Guitariste qui arrivent à pété leurs cordes??? XD c'est quand même rare avec ce qu'ils utilisent en concert et en studio les gros groupes ^^... à moins que ce soit juste une facon de dire)
Ouais c'était une expression^^ | |
|
| |
Stan Pur Beau Gosse
| Sujet: Re: Simple Plan Ven 31 Mar - 19:25 | |
| Je suis bien un blaireau alors lol | |
|
| |
Spinelle Meitantei
Nombre de messages : 805 Age : 36 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Ven 3 Aoû - 16:45 | |
| Franchement, au départ j'adorais Simple Plan! Surtout le "Welcome to my life" Mais aprés, j'ai finis par l'entendre partout, et maintenant dés que je l'entend j'ai envie de me taper la tête contre un mur ^^
(Mais au faite, y sont morts? Parce qu'on les entends plus du tout ^^") | |
|
| |
Stan Pur Beau Gosse
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 4 Aoû - 13:20 | |
| Ben ils composent peut être XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Plan | |
| |
|
| |
| Simple Plan | |
|